Impact Éternité

Une initiative mondiale pour atteindre le monde pour le Christ
— Septembre 2020 —

Choisissez votre langue

L'idée est simple...

• Toute personne atteignant lesperdus
• Chaque église fait une campagne de sensibilisation
• Chaque nation touchant uncentre-ville

Nous sommes1 église dans plus de 6000 emplacements.

Nous sommes1 organisme avec plus de 500 000 membres.

Que se passerait-il si chaque croyant devenait un témoin ?

Nous secouerions le monde.
Nous aurions un impact sur l’éternité !

Vous vous demandez comment vous pouvez participer?

Faites défiler les diapositives ci-dessous pour en savoir plus.

NOUSCOMMANDONS A CHAQUE CROYANT DE PARTAGERLEUR FOI

Les derniers mots de Jésus sur terre étaient très clairs : « Allez dans le monde entier et prêchez l'Évangile à toute la création » (Mc 16, 15). Malheureusement, certains ont pris cette déclaration comme une suggestion plutôt que comme une commande. Croyez-le ou pas, par la puissance de l'Esprit, nous sommes TOUS appelés à être des témoins.

Alors, que pouvez-vous faire pour partager l’Evangile ?Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une volonté d'aller utiliser vos dons selon les directives du Seigneur. Il existe d'innombrables façons de le faire, seul ou avec un groupe ou une église.

Nous envoyons l'église dans le monde

Tout au long du mois de septembre, nous demandons à chaque pasteur du PCG du monde entier de se mobiliser et d'envoyer son église pour joindre les gens de leur communauté. Soyez unique. Sois créatif. Soyez vous-même dans vos efforts intentionnels pour faire grandir l'Église de Jésus-Christ dans une moisson mondiale.

Après tout, l'église n'était pas censée avoir lieu à l'intérieur des quatre murs d'un bâtiment. Donc, notre prière est que le Royaume de Dieu viendra sur la terre -que ce qui est là - bas pourrait venir ici, et ce qui est ici pourrait aller là- bas.

TU
ES
NOTRE
ARME
SECRÈTE

« Vous allez changer le paysage ecclésiastique et missionnaire du PCG. Vous aurez un impact sur l'éternité ... Les plans et les stratégies sont impératifs, mais la plus grande arme que nous ayons est notre personnel PCG. »

-Dr. Wayman Ming Jr., évêque général

Avez-vous besoin d'idées?
Nous avons des ressources pour vous!

Matériel Promotionnel

Nous avons créé une présentation promotionnelle et une série de graphiques de médias sociaux, que vous pouvez utiliser pour promouvoir le Mois de l'éternité Impact dans votre sphère d'influence. Pour télécharger, cliquez simplement sur le lien ci-dessous.
Téléchargez la présentation et les graphiques

Ressources du Ministère

Vous vous demandez comment partager votre foi? Nous avons produit des enseignements sur les principes de base du message de l'Évangile et une carte simple qui décrit comment vous pouvez conduire quelqu'un à Jésus. Cliquez simplement sur le lien pour afficher et télécharger.
Téléchargez les enseignements et le document

COMMENT ÇA FONCTIONNE?

Les chrétiens à travers le monde entierpartagent l’Évangile à leur manière, selon leurs capacités et opportunitésuniques. L’objectif est atteignable pour tout le monde. Atteignez au moins unepersonne pour Jésus. Ce n’est qu’un point de départ et chaque chrétien peutparticiper. 

DÉVELOPPEZ VOS IDÉES

COVID-19, les restrictions de voyage et la distanciation sociale peuvent changer la façon dont nous partageons I’Évangile! 

**N’oubliez pas que vous ne pourrez peut-être pas organiser de ouvertes dans les espaces publics, alors utilisez votre imagination. Même dans les petites choses, Dieu peut être grand!**

Quelques exemples pratiques de la manière dont d’autres partagent le Christ... 

  • Un à un – Tout d’abord, soyez un ami. Partagez l’histoire de la façon dont Jésus a changé votre vie. Ivitez-les à votre domicile, à un café ou dans un autre espace public.
  • En petits groupes – Rencontrez des amis dans la rue, au marché ou dans un parc.
  • Utiliser vos dons – Quelleque soit le talent que Dieu vous a donné, bénissez les autres avec ce don (lacouture, l’alphabétisation, un métier, narration d’histoires ou decontes).
  • En ligne/ Plateforme numérique – Envoyez un SMS ou appelez quelqu’un sur votre liste de contacts. Faites- leurs implement savoir que vous pensiez à eux ou offrez-leur de prier avec eux.Envisagez d’organiser une étude biblique virtuelle ou de partager une histoire biblique sur les réseaux sociaux. Essayez de diffuser en direct un concert de votre église ou même de chez vous.
  • Si les restrictions locales le permettent, organisez un événement dans le parc, au coin de la rue ou au centre commercial.
  • D’autres idées incluent par exemple laisser des notes à vos facteurs (les employés du Service Postal). Faites-leur simplement savoir que vous les appréciez et que vous priez pour eux. Surtout et par-dessus tout, priez pour votre communauté. ALLEZ maintenant et « fautes de toutes les nations des disciples » (Matthieu 28:19)
Merci d'avoir téléchargé!
Pour accéder à nos ressources disponibles, veuillez saisir vos informations dans les champs ci-dessous.
Je vous remercie! Votre demande a été reçue! Cliquez sur le lien ci-dessous pour terminer le téléchargement de votre fichier.
Oups! Une erreur s'est produite lors de la soumission du formulaire.

Comment avez-vous partagé l'Évangile de Jésus?
Soumettez vos rencontres « Impact Eternité »

Pourquoi devriez-vous partager votre histoire?

Votre histoire est le meilleur outil dont vous disposez pour diffuser la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ. C'est personnel, c'est réel, et c'est la chose que vous connaissez le plus - votre propre expérience avec Dieu.

Écrivez votre histoire.

Prenez le temps de prier et notez de quelle manière vous avez partagé votre foi. Demandez l'aide du Saint-Esprit. L'écrire vous aidera à organiser vos pensées et à communiquer clairement.

Quelle devrait être la durée de votre histoire?

Vous devriez être capable de raconter votre histoire en 3 minutes ou moins. Les bonnes histoires doivent être attrayantes et concises. Toutes les paraboles de Jésus étaient de cette façon et nous aimerions raconter des histoires comme Jésus.

Je vous remercie! Votre demande a été reçue!
Oups! Une erreur s'est produite lors de la soumission du formulaire.